750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer. [Jim Ryun]
28 janvier 2011

"Balance" la sauce!

Semaine 3:

Pom, pom, pooom!

Voici venu l'épreuve de la semaine. Je cite: la balance!

Faut dire qu'elle n'a pas vraiment été mon amie ces trois dernières années, mais je commence à me réconcilier. Elle pas, par contre. Mais elle m'a quand même affublée d'un beau 75 tout rond cette semaine, ce qui fait 500gr de moins que la semaine dernière et 2kg300 de moins que quand j'ai commencé mon régime, il y a de ça trois semaines. Évidemment, je perds moins qu'au début, mais faut pas se décourager! Surtout que je dois dire que cette semaine j'ai pas vraiment fait autant attention que les deux premières, il faut donc que je résolve ce problème de toute urgence. Ne pas flancher, surtout!

Cette semaine, de toute façon, je pourrai manger tout léger, car l'"Homme" a chopé la grippe et donc ne mange quasi pas (ou en tout cas n'a pas envie de trucs bien gras et lourds). Faut juste pas que je l'attrape aussi, sinon je suis morte pour mes stages et mon mémoire, car chaque journée compte.

Sur ce, bonne soirée!

semaine_3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super cette courbe qui ne fait que descendre ! Même si elle descend moins vite mtn ça fait plaisir hein non ?! Moi je me réjouis qu'elle ne soit pas montante surtout ! Aller continue ionion tu tiens le bon bout lol !
La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer. [Jim Ryun]
  • Moi? Trop grosse? Naaan! Quoique... Au rythme de 3 kilos par an, je n'ai rien vu venir, mais voilà, c'était déjà il y a quatre ans. Alors évidemment, depuis ma sortie d'adolescence, j'ai pris 12 kilos pas forcément bien placés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité