750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer. [Jim Ryun]
29 janvier 2011

Oh! Surprise!

Aujourd'hui, oh! surprise! (d'où le titre, suivez un peu)

Je demande à S. ce qu'il veut manger au soir. M'attendant à une débauche de graisse saturées et de frites en pagaille, j'en oublie qu'il est malade et n'aspire qu'au calme et à la légèreté. Mais de quoi a-t-il envie? D'un plat froid, pardi! Je me suis alors toute affairée autour de la salade pour en arriver à une œuvre d'art digne de ce nom.

Au menu: carottes rappées, laitue, tomates, jambon dégraissé, jambon cru, œuf cuit dur, saumon, scampis, filet de poulet aux fines herbes et vinaigrette light. Oui, c'est un plat d'été, mais c'est tellement bon, surtout avec le petit rayon de soleil d'aujourd'hui.

Bon, encore une fois, je n'arrive pas à manger tous mes points WW, et pourtant je fais des efforts. Au fait, oui, je re-calcule mes points, ça permet de mieux se rendre compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer. [Jim Ryun]
  • Moi? Trop grosse? Naaan! Quoique... Au rythme de 3 kilos par an, je n'ai rien vu venir, mais voilà, c'était déjà il y a quatre ans. Alors évidemment, depuis ma sortie d'adolescence, j'ai pris 12 kilos pas forcément bien placés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité