750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer. [Jim Ryun]
21 janvier 2011

Salade light

Aujourd'hui, nouvelle recette!

La salade light! Car il existe bien sur différentes sortes de salades. La salade césar, la salade chèvre chaud-lardons, la salade mayonnaise, et... la salade light! Prenez un crayon et accrochez-vous, voici la recette:

Ingrédients:

  • Salade.
  • Eau.

Préparation:

  • La nettoyer (version plus light que le sachet, puisqu'il faut agiter un peu les bras pour cela!)
  • La déposer dans votre assiette.
  • Miam miam!

Je suis dans une forme extraordinaire aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salade verte ahah :)<br /> bonne idee mais perso en ce moment j'en suis simplment in-ca-pable... j'essaye j'essaye mais rien y fait. mon petit ventre a besoin de choses lourdes et bien chaudes.
La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer. [Jim Ryun]
  • Moi? Trop grosse? Naaan! Quoique... Au rythme de 3 kilos par an, je n'ai rien vu venir, mais voilà, c'était déjà il y a quatre ans. Alors évidemment, depuis ma sortie d'adolescence, j'ai pris 12 kilos pas forcément bien placés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité